A propos de nous et de notre business

Notre société mère Art Méca Concept a été créé en 2000. Suite à la montée en puissance de notre atelier de réparation des cadre carbone nous avons décidés en 2016 de créer un service dédié à cette activité. Notre expérience dans les composites a débuté il y a plus de 16 ans, notre atelier  de 500 m² se situe au cœur des Cévennes et dispose de nombreux matériels de contrôles et de fabrication pour les matériaux composites dit haute performance  (fibre de carbone/ Matrice Epoxy).

 

Aujourd'hui à côté de nos ateliers de réparation de cadre carbone nous avons un bureau d'étude et de fabrication qui est orientés applications industrielles les plus exigeantes en terme de performance matériau( applications militaires, aéronautiques et nautiques).

 

Notre ADN c'est le matériau composite.Nous mettons toutes nos compétences et savoir faire à la disposition de notre activité de réparation de composants carbone pour l'industrie du cycle afin de réaliser des réparations fiables à un prix abordable. Nous ne faisons pas que réparer nous validons et testons nos réparations afin de vous garantir des courses ou des rides sans autre soucis que de garder les yeux sur la route ou la piste! 

 

Le Blog pour interagir avec notre équipe